Le nouvel album de Slipknot devrait sortir dans "environ trois mois", selon Corey Taylor : "J'ai vraiment, vraiment hâte que les gens l'entendent"

à 11 h 40 min
Lecture 2 min.
Slipknot annonce son nouveau single The Chapeltown Rag : "C'est un morceau punitif"
© Alexandra Gray (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Corey Taylor affirme que le nouvel album studio de Slipknot arrivera dans les trois prochains mois.

La suite de We Are Not Your Kind de 2019 a été enregistrée en 2021 avec le producteur Joe Barresi, qui a déjà travaillé avec Avenged Sevenfold, Queens Of The Stone Age et Chevelle, entre autres.

Lors d’une apparition récente dans l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM, le chanteur de Slipknot a déclaré (tel que transcrit par Blabbermouth.net et traduit par MetalZone.fr) : “L’album est en train d’être mixé en ce moment.”

“Tout est terminé, il ne reste plus qu’à finir de le mixer, ce qui est une bonne nouvelle. Je pense que ça va probablement prendre encore trois mois [avant qu’il ne sorte].”

“La pochette est faite. Nous venons juste de trouver le titre. Je ne vais pas vous le dire maintenant. Mais nous sommes vraiment ravis. Donc avec un peu de chance, dans trois mois – enfin, moins que ça – nous sortirons le single, et ensuite dans trois mois, nous sortirons l’album.”

Quant à la direction musicale de la nouvelle musique de Slipknot, Corey a déclaré : “C’est vraiment génial, mec. C’est plus sombre que We Are Not Your Kind, mais il y a beaucoup de mélodies.”

“J’ai dit à tout le monde que c’était comme une version plus heavy de Vol. 3 [: (The Subliminal Verses)]. Il y a tellement de textures et de couches. Les trucs lourds ont de l’attaque, et les trucs mélodiques sont vraiment accrocheurs ; il y a beaucoup de superbes mélodies et refrains. J’ai vraiment, vraiment hâte que les gens l’entendent.”

En novembre dernier, Slipknot a sorti un nouveau single intitulé The Chapeltown Rag. Taylor a décrit la chanson à Knotfest.com comme étant “un morceau punitif”, disant qu’il documente ce qui se passe lorsque les “distorsions des médias de masse” circulent sur les réseaux sociaux.

Slipknot – The Chapeltown Rag :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal