Le chanteur de Code Orange : "Nous n'avons jamais vraiment été le groupe avec lequel tout le monde veut être ami ou qu'on félicite"

à 14 h 36 min
Lecture 2 min.
Les nouveautés Metal & Rock de la semaine : Code Orange, Silent Planet, Sion et bien plus encore
© Jim Louvau
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Jami Morgan, le leader de Code Orange, a récemment parlé à Toni Gonzalez de Loudwire Nights des derniers projets du groupe, ainsi que de la façon dont il s’est adapté à son succès croissant au cours de sa carrière.

À propos de la place du groupe au sein de la scène hardcore, il a déclaré (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Nous avons toujours été un peu à part. Nous n’avons jamais vraiment été le groupe avec lequel tout le monde veut être ami ou qu’on félicite. Il y a eu de brefs moments où nous avons été reconnus, cependant… quand nos deux premiers disques qui ont vraiment commencé à marcher sont sortis.”

Morgan reconnaît que le groupe a ressenti un peu de “mise à l’écart” de la part des “fans de hardcore”, notamment avec leurs albums I Am King (2014) et Forever (2017), mais ils ne l’ont jamais autant ressenti que maintenant.

Il a expliqué : “Ce n’est pas vraiment une mauvaise chose pour nous. Nous portons ça comme un badge d’honneur, nous en sommes fiers parce que nous avons vraiment l’impression de repousser les limites.”

“Nous avons l’impression de faire trembler les murs, et nous ne faisons pas trembler les murs parce que nous sommes des idiots, nous faisons trembler les murs pour de bonnes raisons. C’est parce que nous faisons quelque chose qui dérange les gens, et j’aime ça. C’est ce que font les groupes que j’aime et les grands groupes, et il n’y a pas beaucoup de groupes qui font ça en ce moment. Il y en a même très, très, très peu en fait. Cela ne semble pas être une chose très acceptée, alors c’est ce que nous faisons.”

En novembre dernier, Code Orange a sorti un nouveau single indépendant, Out For Blood, que vous pouvez écouter ci-dessous.

Code Orange – Out For Blood :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Code Orange
L'actu Metalcore