Amon Amarth publie un teaser pour son nouveau single, Put Your Back Into The Oar

à 9 h 32 min
Lecture 2 min.
Amon Amarth publie un teaser pour son nouveau single, Put Your Back Into The Oar
© Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Amon Amarth sortira un nouveau single et une nouvelle vidéo, Put Your Back Into The Oar, ce jeudi 17 février. Un teaser du clip est disponible ci-dessous.

Amon Amarth fera équipe avec Machine Head pour la tournée européenne des arènes Vikings And Lionhearts en septembre et octobre.

Le dernier album d’Amon Amarth, Berserker, est sorti en mai 2019 via Metal Blade Records. Le disque a été enregistré aux Sphere Studios à North Hollywood, en Californie, avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec Anthrax, Steel Panther, Uriah Heep et Stone Sour entre autres.

Amon Amarth a engagé un batteur de session, Tobias Gustafsson (Vomitory, Cut Up), lors des sessions d’enregistrement de l’album Jomsviking de 2016, suite au départ du batteur de longue date Fredrik Andersson. Le groupe a recruté le batteur d’October Tide, Jocke Wallgren, comme remplaçant permanent d’Andersson il y a six ans.

Formé en 1992, Amon Amarth est devenu un grand groupe de Metal moderne à la dure. Se consacrant sans relâche à la création de nouvelles musiques et à leur promotion sur scène, les Suédois se sont progressivement forgé une formidable réputation de groupe de scène féroce et, au fil des ans, ont été de plus en plus reconnus pour leurs albums.

Amon Amarth – Put Your Back Into The Oar (Trailer) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Amon Amarth
L'actu Death Metal Mélodique