Devin Townsend annonce deux énormes concerts au Royal Albert Hall : "Bienvenue dans le monde merveilleux de la musique live"

à 11 h 49 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend annonce deux énormes concerts au Royal Albert Hall : "Bienvenue dans le monde merveilleux de la musique live"
© Christie Goodwin (Presse)

Le virtuose canadien du Metal Progressif Devin Townsend a annoncé deux shows consécutifs au prestigieux Royal Albert Hall de Londres.

Townsend a intitulé ces shows, qui auront lieu les 16 et 17 avril, The Greatest Sets Of My Life : My Favourites, Your Favourites & A Bunch Of Hardly Played Songs…

Townsend a commenté son retour dans la salle susmentionnée : “Après deux ans et demi de chaos abject, je vous souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux de la musique live. Nous avons organisé ces deux shows afin de jouer toutes les chansons que les gens semblent aimer, ainsi que celles que j’ai envie de jouer. Je sais que [ces deux dernières années] ont été complètement folles, remettons-nous au travail.”

Vola assurera la première partie du concert du 16 avril tandis que Leprous donnera le coup d’envoi du show du 17 avril. Les billets pour les deux dates sont disponibles sur le site de myticket.

À la fin de l’année dernière, Devin a sorti deux nouveaux albums, The Puzzle et Snuggles.

La prochaine sortie de Devin sera Lightwork, prévu pour le printemps. L’album a été enregistré avec le producteur GGGarth Richardson à The Farm Studios, à Vancouver, au Canada.

Post de Devin Townsend :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Devin Townsend
L'actu Metal Progressif