Devin Townsend travaille à la finalisation de son nouvel album tant attendu, Lightwork.
Townsend a déclaré qu’il était en train de mixer le disque, qu’il décrit comme “propre, puissant et enneigé… avec quelques morceaux d’orange”.
Townsend travaille sur Lightwork avec le producteur Garth “GGGarth” Richardson (Chevelle, Mudvayne, Testament) et le mixeur Joe Barresi (Tool, Slipknot, Volbeat, etc).
À la fin de l’année dernière, Devin a sorti deux nouveaux albums, The Puzzle et Snuggles. Dans un récent post sur Instagram, le musicien a mentionné que la création de The Puzzle avait “ouvert la voie” à Lightwork, et qu’il en était “très reconnaissant”, tout en décrivant l’album comme “super puissant et très libéré”.
Du reste, Devin Townsend fera son retour au Royal Albert Hall de Londres les 16 et 17 avril pour deux sets intitulés The Greatest Sets Of My Life : My Favourites, Your Favourites & A Bunch Of Hardly Played Songs…
Vola assurera la première partie du concert du 16 avril tandis que Leprous donnera le coup d’envoi du show du 17 avril. Les billets pour les deux dates sont disponibles sur le site de myticket.
Posts de Devin Townsend :
Mixing Lightwork and it’s absolutely wonderful.
— Devin Townsend (@dvntownsend) February 21, 2022
Clean, powerful and snowy. With some orange bits
— Devin Townsend (@dvntownsend) February 21, 2022