Lors du concert de Cannibal Corpse au Reverb à Reading, en Pennsylvanie, ce lundi, les fans ont entonné des chants “Fuck Chris Barnes !”, ce qui a fait rire le chanteur de Cannibal Corpse, George “Corpsegrinder” Fisher, qui a déclaré : “C’est vous qui l’avez dit, pas moi”.
Le dégoût des spectateurs pour Chris Barnes, chanteur fondateur de Cannibal Corpse et actuel frontman de Six Feet Under, est le résultat de récents commentaires de Barnes dans lesquels il a déclaré : “Je méprise ce que ce genre [le Death Metal] est devenu”.
Vous pouvez voir une vidéo de la foule en train de chanter ci-dessous.
Cannibal Corpse est actuellement en tournée aux États-Unis avec Whitechapel, Revocation et Shadow Of Intent, pour promouvoir son dernier album, Violence Unimagined, sorti en avril 2021 via Metal Blade Records.
Le dernier album de Six Feet Under, Nightmares Of The Decomposed, est sorti en octobre 2020 via Metal Blade Records.
Par ailleurs, le premier album solo de George “Corpsegrinder” Fisher, intitulé Corpsegrinder, sortira le 25 février. Cet opus de 10 chansons a été coproduit par Nick Bellmore (Dee Snider, Kingdom Of Sorrow) et Jamey Jasta (Hatebreed) et sera disponible sur le nouveau label de Jamey, Perseverance Music Group.