Richie Faulkner est impatient de remonter sur scène avec Judas Priest : "Cela va être émouvant de revoir tous ces visages"

à 12 h 02 min
Lecture 2 min.
Richie Faulkner de Judas Priest a souffert d'un anévrisme aortique lors de la performance du groupe au festival Louder Than Life
© James Jeffrey Taylor / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le guitariste de Judas Priest, Richie Faulkner, qui a souffert d’une rupture de l’aorte alors qu’il jouait sur scène en septembre dernier, a annoncé qu’il était en bonne voie pour rejoindre le groupe lorsqu’il reprendra ses tournées.

Faulkner a affirmé sur Facebook : “Nous sommes de retour ! Nous avons commencé à répéter avec Priest pour 2022 ! Ça fait tellement de bien d’être de retour après tout ce qui s’est passé. Avoir ces dates américaines m’a vraiment donné un objectif à atteindre dans le cadre de mon processus de récupération, et la guitare, comme toujours, a été mon médicament pendant tout ce temps.”

Judas Priest jouait Painkiller lors de leur concert au festival Louder Than Life à Louisville, dans le Kentucky, le 26 septembre, lorsque “l’aorte de Faulkner s’est rompue et a commencé à déverser du sang dans sa cage thoracique”.

Le guitariste a été immédiatement transporté à l’hôpital après le show, où des médecins ont pratiqué une opération de plus de dix heures pour réparer les dégâts. Les géants du Metal ont reporté le reste de leur tournée 50 Heavy Metal Years pour permettre à Faulkner de récupérer.

Le coup d’envoi de la nouvelle tournée sera donné demain (le 4 mars) à Peoria, dans l’Illinois. Priest viendra ensuite en Europe et donnera deux shows en France cet été (un au Hellfest, et un au Théâtre Antique de Vienne).

Faulkner a ajouté : “Cela va être émouvant de revoir tous ces visages la semaine prochaine. J’ai vraiment hâte de vous voir tous.”

Post de Richie Faulkner :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal