Exodus annonce une grosse tournée européenne pour cet été (avec 3 concerts en France)

à 14 h 38 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Exodus : "Dans les années 90, nous étions des has been ; maintenant nous sommes considérés comme des légendes"
© Exodus/Nuclear Blast (Presse)

Les vétérans du Thrash Metal de la baie de San Francisco, Exodus, viennent d’annoncer leur tournée européenne Persona Non Grata, qui aura lieu en juillet et août et comprendra une série de concerts dans des clubs ainsi que des apparitions dans certains des festivals d’été les plus réputés d’Europe. Certaines de ces dates verront également la participation de Testament.

Exodus sera en tournée pour promouvoir son dernier album, Persona Non Grata, qui est sorti en novembre dernier via Nuclear Blast Records. Le disque fait suite à l’album Blood In Blood Out de 2014, qui était la première sortie des thrashers de la baie de San Francisco depuis le départ du chanteur du groupe depuis neuf ans, Rob Dukes, et le retour de Steve “Zetro” Souza, qui a précédemment dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

Persona Non Grata a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, et a été conçu par Steve Lagudi et Exodus. Il a été produit par Exodus et a été mixé par Andy Sneap. Pour la troisième fois dans l’histoire du groupe, ils ont fait appel à l’artiste suédois Pär Olofsson pour créer la pochette de l’album.

Concerts francophones :

  • 20 juillet – Suisse – Zurich : Dynamo
  • 07 août – France – Saint Maurice de Gourdans : Sylak Open Air
  • 09 août – France – Bordeaux : Rocher de Palmer
  • 13 août – Belgique – Courtrai : Alcatraz Festival
  • 21 août – France – Saint-Nolff : Motocultor

À lire aussi : Traitors publie une vidéo pour son dernier single, Break

Affiche :

Exodus annonce une grosse tournée européenne pour cet été (avec 3 concerts en France)