Le frontman de Venom parle de sa dispute avec Tom Araya de Slayer : "Je lui ai donné un coup de tête et je l'ai assommé"

à 12 h 52 min
Lecture 3 min.
Le frontman de Venom parle de sa dispute avec Tom Araya de Slayer : "Je lui ai donné un coup de tête et je l'ai assommé"
© YouTube & Shutterstock

Lors d’un récent entretien avec le magazine Classic Rock, Cronos, le frontman de Venom, s’est souvenu du tristement célèbre incident survenu lors de la tournée commune de son groupe avec Slayer.

L’histoire de cette dispute entre lui et Tom Araya, le frontman de Slayer, a été racontée à maintes reprises.

Cette fois-ci, le musicien a partagé sa propre version de la dispute en disant : “Cette histoire a été déformée de tant de façons… J’ai entendu : ‘Tom Araya a mis sa bite dans la bouche du guitariste’ et ‘Tom Araya a essayé de baiser l’oreille du chauffeur de bus’…”

“Voilà la vérité. Un concert a été annulé, alors on a laissé Slayer dormir dans notre bus car ils n’avaient nulle part où aller. Puis Tom s’est saoulé et s’est pissé dessus. Je me suis énervé, alors je lui ai donné un coup de tête et je l’ai assommé.”

“Le lendemain matin, il est arrivé avec un œil au beurre noir et s’est excusé en disant : ‘Désolé, j’étais hors service’. J’ai dit : ‘Pas de problème, mec. C’est Metal !’.”

Comme le rapporte MetalSucks, cela ne correspond pas aux versions précédentes de l’histoire.

Dans une ancienne interview accordée à Decibel en 2006, le batteur Dave Lombardo a donné une version différente des événements.

Il a déclaré : “Je me souviens que Tom s’est fait frapper par Cronos. Nous étions à l’arrière du bus en train de boire, et nous étions complètement bourrés. C’était notre première fois dans un bus de tournée.”

“Je me souviens que Venom avait commencé la tournée avec des bus de tournée extravagants, mais à la fin de celle-ci, ils étaient ruinés et roulaient en voiture.”

“Jeff et moi étions en train de boire à l’arrière du bus avec Cronos – je crois qu’on lui faisait écouter Hell Awaits. Tom est arrivé, complètement ivre, en disant : ‘J’ai envie de pisser. Où sont les toilettes dans ce truc ?’. Et Cronos a dit : ‘Ici, dans ma bouche !’. Et Tom l’a pris au pied de la lettre. Il a baissé son pantalon et a pissé dans les cheveux de Cronos.”

“Cronos s’est levé, a attrapé Tom et l’a frappé au visage. Ils ont passé le reste de la nuit à s’accuser mutuellement, et Tom a fait le reste de la tournée avec un oeil au beurre noir.”

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Venom
L'actu Thrash Metal