Les toilettes à l'effigie de Lars Ulrich de Metallica vont être exposées dans un musée danois

à 14 h 28 min
Lecture 1 min.
Les toilettes à l'effigie de Lars Ulrich de Metallica vont être exposées dans un musée danois
© Instagram

Selon le Tampa Bay Times, le musée Ripley’s Believe It Or Not! au Danemark a acquis les toilettes qu’un musicien et artiste visuel de Tampa, en Floride, a sculptées pour ressembler à Lars Ulrich, le batteur de Metallica.

L’artiste connu sous le nom de Prince Midnight a fait don des toilettes à Ripley Entertainment, qui seront bientôt expédiées à l'”odditorium” de Ripley à Copenhague, où elles seront exposées en permanence.

Bien que certaines personnes aient interprété les toilettes Ulrich comme une insulte, Prince Midnight insiste sur le fait que ce n’est “absolument pas le cas”.

Il a déclaré au Tampa Bay Times : “Ces toilettes ont été construites par un grand fan de Metallica. Ils ont écrit les premières chansons qui ont eu un impact sur moi.”

Prince Midnight a expliqué qu’il avait choisi de sculpter Lars Ulrich parce que “en tant que batteur, il est généralement représenté assis” : “J’aurais pu faire un urinoir avec [le frontman] James [Hetfield], mais ce n’est pas là où mon esprit créatif me menait.”

Post de Prince Midnight :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal