Écoutez Apocalypse, le nouveau single des métalleux allemands d'Any Given Day

à 14 h 26 min
Lecture 2 min.
Écoutez Apocalypse, le nouveau single des métalleux allemands d'Any Given Day
© Any Given Day (Presse)

Les poids lourds du Metalcore allemand, Any Given Day, viennent de sortir la vidéo de leur nouveau single Apocalypse, la première nouvelle musique depuis leur dernier album, Overpower de 2019.

Le groupe a commencé à travailler sur la chanson lorsque la pandémie mondiale a commencé, et en raison des circonstances, tout le processus d’écriture a été un peu délicat. Qui aurait pu penser que le sujet de l'”apocalypse” serait encore plus pertinent aujourd’hui qu’il y a deux ans ?

Le groupe a déclaré : “Nous voulons faire passer le message que nous devons tous prendre nos responsabilités dans nos vies et dans notre société et ne pas nous contenter de montrer les autres du doigt.”

“Au lieu d’attendre que quelque chose se passe ou de chercher un bouc émissaire, nous devrions tous nous demander comment nous pouvons participer activement à la solution et ne pas faire partie du problème. Si nous sommes tous solidaires, nous pouvons avoir un impact et pouvons réellement changer les choses en tant que syndicat.”

Fondé en 2012, Any Given Day a enflammé l’intérêt de nombreux métalleux en 2014 avec son premier album, My Longest Way Home. Le groupe a audacieusement prouvé qu’il était plus qu’un simple phénomène internet avec Everlasting en 2016. Puis le groupe a continué à forger sa réputation avec le puissant Overpower en 2019.

Any Given Day – Apocalypse :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Any Given Day
L'actu Metalcore