Evan Rachel Wood déclare que Marilyn Manson est "une personne dangereuse" à la télévision américaine : "Je fais cela pour protéger les gens"

à 18 h 27 min
Lecture 2 min.
Evan Rachel Wood déclare que Marilyn Manson est "une personne dangereuse" à la télévision américaine : "Je fais cela pour protéger les gens"
© YouTube

Evan Rachel Wood a récemment participé au talk-show américain The View pour parler de sa relation passée avec Marilyn Manson et des allégations d’abus sexuels et physiques qu’elle a formulées contre le chanteur dans son nouveau documentaire Phoenix Rising.

Au cours de l’interview, l’actrice a déclaré qu’elle n’était “pas effrayée” par le récent procès en diffamation intenté contre elle par son ancien partenaire, et a déclaré aux animateurs du show : “Je ne fais pas ça pour laver mon nom. Je le fais pour protéger les gens. Je fais cela pour tirer la sonnette d’alarme sur le fait qu’il y a une personne dangereuse dans la nature et que je ne veux pas que quelqu’un s’en approche.”

Dans son documentaire, réalisé par la cinéaste américaine primée Amy Berg, l’actrice affirme avoir été “violée” par son ancien fiancé Manson pendant le tournage de la vidéo du single Heart-Shaped Glasses (When The Heart Guides The Hand), sorti en 2007.

Dans son interview avec The View, elle affirme que ce n’était qu’un exemple des abus “horribles” qu’elle a subis aux mains de Manson, et dit qu’elle était si désemparée qu’elle a tenté de mettre fin à ses jours.

En réponse aux allégations faites dans Phoenix Rising, Manson poursuit Wood pour diffamation.

Les documents judiciaires déposés par Manson contre Wood stipulent que l’action “découle d’actes illicites et illégaux commis dans le cadre d’une conspiration par la défenderesse Evan Rachel Wood et sa partenaire amoureuse, Ashley Gore, alias Illma Gore, visant à faire passer publiquement le plaignant Brian Warner, alias Marilyn Manson, pour un violeur et un agresseur – un mensonge malveillant qui a fait dérailler la carrière musicale, télévisuelle et cinématographique de Warner”.

Manson fait actuellement l’objet de plusieurs poursuites judiciaires et d’une enquête active du bureau du shérif de Los Angeles.

Evan Rachel Wood sur The View :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif