Caleb Shomo affirme que la moitié du prochain album de Beartooth est terminée : "Ça va être fou"

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Beartooth annonce son nouvel album Below (détails & single)
© Johann Ramos (Presse)

Le chanteur de Beartooth, Caleb Shomo, a parlé à la station de radio WSOU 89.5 FM de l’avancement des sessions d’écriture pour le prochain album studio du groupe.

Il a déclaré : “La moitié du disque est terminée. Je suis allé à Los Angeles – le mois dernier, j’y ai passé environ trois semaines en tout – et j’ai écrit et travaillé pour trouver une sorte de nouveau son pour cet album.”

“Ça s’est passé très, très vite. Et c’est ce que je préfère dans ce que j’ai écrit. Je sais que beaucoup de gens disent ça de leurs nouvelles chansons qui ne sont pas encore sorties, mais pour moi, ça ne pourrait pas mieux décrire où je suis dans ma vie, et je pense que le son reflète cela.”

Caleb a élaboré sur la direction musicale de la nouvelle musique de Beartooth, en disant : “J’essaie de me pousser de bien des façons, d’essayer de nouvelles choses que je n’ai jamais essayées auparavant, d’essayer de montrer différentes parties de ma voix que je n’ai pas utilisées auparavant. Ouais, ça va être fou.”

Quant à une éventuelle date de sortie pour le prochain disque de Beartooth, Shomo a déclaré que le groupe avait “encore des choses à faire” avec son dernier album, Below, mais que “cela ne signifiait pas que les fans n’entendraient pas quelque chose de nouveau bientôt”.

Beartooth vient de publier l’édition deluxe de son album Below, sorti en 2021 et acclamé par la critique. Below (Deluxe) est élargi pour inclure 32 pistes. Pour cette édition, Beartooth a ajouté deux nouveaux titres bonus, Fighting Back et Permanently Sealed, ainsi qu’une version alternative du single Skin, qui mélange des éléments acoustiques et électriques. Cette version comprend également les 17 chansons du livestream Live From The Journey Below, enregistré au Clyde Theatre de Fort Wayne, dans l’Indiana, en juillet 2021.

Interview de Caleb Shomo pour la station de radio WSOU 89.5 FM :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Beartooth
L'actu Metalcore