Du Metal dans The Voice : Regardez ce métalleux chanter Slipknot et Tenacious D dans la version finlandaise de l'émission

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Du Metal dans The Voice : Regardez ce métalleux chanter Slipknot et Tenacious D dans la version finlandaise de l'émission
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

La version finlandaise de la célèbre émission de télé-réalité de chant, The Voice, a récemment mis en scène un métalleux qui sait ce qu’il fait.

En février dernier, Paavo Laapotti est monté sur scène – tatoué, dreadlocké et vêtu d’un t-shirt Motörhead – et a interprété une version phénoménale du classique de Tenacious D, Master Exploder.

Sa performance a été suffisamment enthousiasmante pour convaincre quatre des cinq juges et, au début du mois, il est revenu dans le show pour affronter un autre chanteur sur la chanson Duality de Slipknot.

Lors de cette deuxième apparition, Laapotti a affronté un autre chanteur de Metal du nom de Pyry Lintunen, qui possède également une maîtrise vocale assez impressionnante, surtout selon les standards de The Voice.

Voir ces gars chanter des chansons metal dans un show de télé-réalité que des tonnes de gens normaux regardent est extrêmement satisfaisant, et vous pouvez voir les deux performances ci-dessous.

Comme le rapporte Loudwire, Laapotti commence déjà à se faire un nom en dehors de The Voice. Il a récemment envoyé sa version de Master Exploder aux membres de Tenacious D eux-mêmes, et Kyle Gass a été si ému qu’il a invité Laapotti à donner quelques concerts avec son projet parallèle Trainwreck.

Laapotti a expliqué : “J’ai envoyé la performance au manager de Kyle Gass, et j’ai reçu une réponse disant qu’ils voulaient me faire venir à Los Angeles pour faire deux shows avec Trainwreck. Je jouerai une chanson avec eux, et ils seront mon backing band.”

Paavo Laapotti chante Master Exploder dans la version finlandaise de The Voice :

À lire aussi : Jason Richardson dévoile quelques nouveaux riffs du prochain album d'All That Remains ; et ça claque sévère

Paavo Laapotti se mesure à Pyry Lintunen en chantant Duality de Slipknot dans la version finlandaise de The Voice :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal