Elton John, Slash, Wolfgang Van Halen et d'autres chantent en l'honneur de Taylor Hawkins

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Elton John, Slash, Wolfgang Van Halen et d'autres chantent en l'honneur de Taylor Hawkins

Les hommages au batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, continuent d’être rendus après son décès en Colombie vendredi soir.

Le musicien a été mentionné lors de récentes performances d’Elton John, Slash, Mammoth WVH, Joan Jett et Liam Gallagher, entre autres. Vous pouvez découvrir leurs hommages via les vidéos ci-dessous.

Les Foo Fighters ont confirmé le décès de Hawkins avant-hier, quelques heures seulement avant qu’ils ne montent sur scène au festival Estero Picnic à Bogota, en Colombie. La cause du décès n’a pas été communiquée pour le moment.

Cependant, un premier rapport de toxicologie indique que Hawkins avait 10 substances psychoactives différentes dans son organisme lorsqu’il est mort le 25 mars.

Le bureau du procureur général de Colombie a publié une déclaration qui ne catégorise pas la mort de Hawkins comme une overdose, mais a déclaré que les tests toxicologiques préliminaires ont trouvé 10 substances – dont de la marijuana, des antidépresseurs tricycliques, des benzodiazépines et des opioïdes.

La nouvelle de la mort de Hawkins a été accueillie avec stupeur et tristesse par ses amis et ses pairs dans le monde du rock.

Regardez Elton John jouer Don’t Let the Sun Go Down on Me :

À lire aussi : "Parfois, je coupe le son au bout de dix secondes" ; Flemming Rasmussen, producteur de Metallica, partage ses sentiments mitigés à l'égard de St. Anger

Regardez Slash jouer Starlight pour Taylor Hawkins :

Regardez Mammoth WVH jouer My Hero :

Regardez la dédicace de Liam Gallagher à Taylor Hawkins :

Regardez l’hommage de Joan Jett :

Regardez la dernière performance de Taylor Hawkins :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock