Paul McCartney rend hommage à Taylor Hawkins : "Tu étais un vrai héros du Rock and Roll et tu resteras toujours dans mon coeur"

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Paul McCartney rend hommage à Taylor Hawkins : "Tu étais un vrai héros du Rock and Roll et tu resteras toujours dans mon coeur"
© Shutterstock & YouTube

Paul McCartney a rendu hommage au batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, décédé vendredi dernier à l’âge de 50 ans.

Tout récemment, la légende des Beatles s’est rendue sur ses réseaux sociaux pour écrire : “La mort soudaine de Taylor a été un choc pour moi et pour les personnes qui l’ont connu et aimé. Il n’était pas seulement un excellent batteur, mais sa personnalité était énorme et brillante et il manquera cruellement à tous ceux qui ont eu la chance de vivre et de travailler à ses côtés.”

“Les Foo Fighters m’ont demandé de jouer sur l’un de leurs enregistrements. Il s’est avéré qu’ils voulaient que je joue de la batterie – sur l’une des chansons de Taylor. Cette demande venait d’un groupe qui comptait DEUX batteurs extraordinaires ! Ce fut une session incroyable qui a cimenté ma relation avec Taylor et les gars. Plus tard, ils m’ont demandé si je voulais les faire entrer dans le Rock And Roll Hall Of Fame. J’ai chanté avec eux sur Get Back. Taylor a joué une partie de batterie très puissante. Je n’oublierai jamais cette nuit. Tout ça a fait que c’était un choc encore plus triste d’apprendre qu’il était mort.”

“Alors merci Taylor d’avoir partagé quelques minutes glorieuses avec moi. Tu étais un vrai héros du Rock and Roll et tu resteras toujours dans mon coeur. Que Dieu bénisse sa famille et son groupe.”

Hawkins est décédé dans un hôtel de Bogota, en Colombie, le vendredi 25 mars.

Samedi, le bureau du procureur général de Colombie a annoncé que Hawkins avait des opioïdes, de la marijuana et d’autres drogues dans son organisme avant de mourir.

Les Foo Fighters ont récemment annulé tous leurs concerts à la suite du décès de Hawkins.

Post de Paul McCartney :

Tags : Rock The Beatles
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur The Beatles
L'actu Rock