Lamb Of God publie un clip vidéo pour sa reprise de Wake Up Dead de Megadeth avec Dave Mustaine

à 11 h 40 min
Lecture 2 min.
Lamb Of God publie un clip vidéo pour sa reprise de Wake Up Dead de Megadeth avec Dave Mustaine
© YouTube & Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Lamb Of God s’est associé à Megadeth pour reprendre un véritable classique.

Sorti à l’origine en 1986, Wake Up Dead était le single principal de l’album multi-platine Peace Sells… But Who’s Buying? de Megadeth.

Une semaine avant le début de la deuxième étape de la Metal Tour Of The Year (qui aura lieu aux États-Unis), Lamb Of God a sorti Wake Up Dead avec le frontman de Megadeth, Dave Mustaine, et les trois autres membres de la formation actuelle de Megadeth.

Randy Blythe, chanteur de Lamb Of God, les guitaristes Mark Morton et Willie Adler, le bassiste John Campbell et le batteur Art Cruz ont enregistré le classique de Megadeth à distance et ont recruté le frontman de Megadeth lui-même pour jouer de la guitare et chanter sur le morceau. Mustaine a prêté sa voix caractéristique au morceau, tandis que Morton, Mustaine et l’autre guitariste de Megadeth, Kiko Loureiro, ont joué les différents leads/solos de guitare. Loureiro et les autres membres de Megadeth, Dirk Verbeuren et James LoMenzo, ont également participé à l’enregistrement.

Mustaine a commenté : “Nous avons passé un très bon moment à jouer avec Lamb Of God sur leur reprise de Wake Up Dead. Nous avons eu presque autant de plaisir que nous en aurons à jouer tous les soirs lors de la Metal Tour of the Year. Je suis impatient de voir tout le monde !”

Blythe a ajouté : “La première étape de la Metal Tour Of The Year en 2021 a été un véritable plaisir, et nous sommes sur le point de reprendre la route. Quelle meilleure façon de commencer qu’avec une petite jam session inter-groupes ? Les neuf membres de Megadeth et Lamb Of God se retrouvent sur le classique du Thrash Metal, Wake Up Dead. Montez le son, et on se voit sur la route !”

Lamb Of God est récemment entré dans un studio californien avec son producteur de longue date Josh Wilbur (Megadeth, Korn, Gojira, Trivium) pour enregistrer une partie de sa nouvelle musique, qui devrait être prête à sortir plus tard cette année.

Le prochain opus de Lamb Of God succédera à l’album éponyme du groupe, qui est sorti en juin 2020 via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast Records en Europe.

Lamb of God – Wake Up Dead (ft. Dave Mustaine) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal