Regardez l'actrice de The Conjuring, Vera Farmiga, reprendre le morceau The Trooper d'Iron Maiden

à 16 h 27 min
Lecture 2 min.
Regardez l'actrice de The Conjuring, Vera Farmiga, reprendre le morceau The Trooper d'Iron Maiden
© YouTube & Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Apparemment, Vera Farmiga est une grande fan de la New Wave of British Heavy Metal.

L’actrice hollywoodienne, surtout connue pour son rôle d’enquêtrice paranormale dans la franchise de films d’horreur The Conjuring (en tant que Lorraine Warren), est également apparue dans des films tels que Bates Motel, Godzilla : King Of The Monsters et la série Marvel intitulée Hawkeye.

Le week-end dernier, Vera a dirigé un groupe de heavy metal pour une reprise du classique d’Iron Maiden, The Trooper. L’actrice a participé à un show organisé par la Rock Academy, une école de musique basée à Woodstock, dans l’État de New York, qui utilise le Rock et le Metal pour attirer les jeunes vers la musique.

La Rock Academy a déclaré : “Parfois, la Rock Academy laisse les adultes faire du rock aussi. Et parfois, si on a de la chance, on peut faire de la musique avec Scott Ian.”

Et oui, en effet, si vous regardez la vidéo d’un peu plus près, vous remarquerez que c’est vraiment Scott Ian d’Anthrax à la guitare en arrière-plan.

Le mari de Vera, Renn Hawkey, que les métalleux connaissent en tant que claviériste du groupe Deadsy, était également présent.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous !

Post de Vera Farmiga :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vera Farmiga (@verafarmiga)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal