Rich Ward, guitariste de Fozzy, s’est entretenu avec SW Wall Interviews au sujet de la tournée américaine Save The World 2022 du groupe, qui a débuté le 31 mars à Detroit (Michigan), et se terminera le 16 mai à Sauget (Illinois).
Interrogé sur ce que les fans peuvent s’attendre à voir lors des shows, le musicien a répondu : “Fozzy a commencé comme un groupe de scène. Le fait que quelqu’un nous ait signé et nous ait donné l’opportunité de faire des disques est quelque chose qui est arrivé plus tardivement.”
“Notre force réside toujours dans le fait que nous sommes un groupe extrêmement divertissant. Et tous ceux qui connaissent un tant soit peu Chris Jericho [le chanteur de Fozzy] savent qu’il est naturellement capable d’être le meilleur showman dans tous les domaines. Chris est, je dirais, dans le top 5 de tous les frontmen dans le business aujourd’hui.”
“Et puis le groupe de Chris est une bande de tueurs. Nous avons tous été dans des groupes toute notre vie, et nous avons construit cette incroyable équipe d’amis autour de lui, et c’est excitant, mec.”
Le nouvel album de Fozzy, Boombox, sortira le 6 mai. Le disque, qui comprend les singles Nowhere To Run et Sane, a été une fois de plus produit par Johnny Andrews.