Dave Mustaine de Megadeth affirme avoir fait pipi sur le sol des toilettes de la Maison Blanche : "Je devais le faire"

à 11 h 26 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth se sépare de Dean et s'associe à Gibson
© YouTube

Le leader de Megadeth, Dave Mustaine, affirme avoir “pissé sur le sol” des toilettes de la Maison Blanche il y a trois décennies.

Le guitariste/chanteur de 60 ans, qui s’est rendu à la Maison Blanche en 1992 avec la campagne Rock The Vote pour la couverture de la Convention Nationale Démocratique, a fait cette affirmation scandaleuse en présentant la chanson Holy Wars… The Punishment Due lors du concert de Megadeth le dimanche 10 avril au Tucson Arena de Tucson, en Arizona.

Mustaine a déclaré en partie : “Je veux que vous sachiez que j’ai vécu beaucoup de périodes différentes aux États-Unis et que j’ai vu des choses diverses et variées, et la chose dont je suis le plus fier dans notre pays, c’est vous les gars, la façon dont vous vous comportez, en tant que communauté Metal. Il y a beaucoup de gens qui disent des choses et qui se mettent dans l’embarras. Et je veux que vous sachiez à quel point je suis fier de vous représenter les gars.”

Il a continué : “Quand je suis allé à la Maison Blanche, j’étais si fier de pouvoir y aller et de dire : ‘Allez vous faire foutre. Vous pensez que nous sommes stupides ? Nous ne sommes pas stupides’.”

Il a ajouté : “Au fait, quand je suis allé à la Maison Blanche, je suis allé dans la salle de bain royale – quel que soit le nom qu’on lui donne – de la Maison Blanche, et j’ai pissé sur le sol. Je devais le faire. Je devais le faire.”

Du reste, le nouveau single de Megadeth, Killing Time, sera disponible “d’un jour à l’autre”, selon Mustaine.

Pour le moment, le prochain album de Megadeth (The Sick, The Dying, And The Dead), qui succédera à Dystopia de 2016, est prévu pour le 8 juillet.

Discours de Dave Mustaine :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal