Randy Blythe de Lamb Of God dit qu'il a "adoré" la fois où Gene Simmons de Kiss a critiqué sa voix

à 16 h 30 min
Lecture 3 min.
Randy Blythe de Lamb Of God dit qu'il a "adoré" la fois où Gene Simmons de Kiss a critiqué sa voix
© Travis Shinn (Presse) & Shutterstock

Randy Blythe, le chanteur de Lamb Of God, a déclaré au Eddie Trunk Podcast la semaine dernière qu’il avait entendu Gene Simmons, la légende de Kiss, se moquer de son chant et que c’était “génial”.

Blythe était sur le podcast pour parler de la Metal Tour Of The Year et d’autres choses lorsque Trunk l’a interrogé sur son amour de Kiss.

Blythe a dit qu’il aimait beaucoup I Was Made For Loving You de Kiss quand il était enfant, et a raconté avec enthousiasme une histoire sur Gene qui a entendu Lamb Of God dans un show radio plus tard dans sa vie.

Il a dit : “J’aimais vraiment cette chanson. À chaque Halloween… je me faisais maquiller le visage comme Gene Simmons, parce que je [le] trouvais super cool. Il était sombre et crachait du feu et du sang et il était un démon et tout ça. Donc je trouvais ça génial.”

“Et puis, des années plus tard – j’ai trouvé ça hilarant – Gene a fait l’un de ces shows radio où on lui faisait écouter quelques secondes d’une chanson ou d’un groupe qu’il n’avait jamais entendu, puis [les animateurs radio] lui demandaient son avis.”

“Ils ont fait écouter à Gene une chanson de Lamb Of God et il a dit : ‘Bon, au niveau de la musique… ils sont manifestement très talentueux, j’aime la chanson, mais – et je ne dis pas que je suis un chanteur talentueux ou quoi que ce soit – mais je ne comprends rien à ce que ce type dit, et ce n’est pas ma tasse de thé, donc je pense que ce groupe serait génial s’il n’y avait pas ce type qui hurle…’, et j’ai adoré ça !”

“J’ai trouvé ça hilarant, parce que je me déguisais en ce type pour Halloween quand j’avais 7 ans, et le voilà qui critique ma voix. Cela m’a donné beaucoup plus de plaisir [que] s’il avait dit : ‘J’adore ce chanteur’. J’ai trouvé ça hilarant qu’il se moque de moi. C’était génial.”

En outre, Lamb Of God a récemment repris un des classiques de Megadeth, Wake Up Dead, avec Dave Mustaine. Vous pouvez écouter la reprise ci-dessous !

Lamb Of God – Wake Up Dead (ft. Dave Mustaine) :

À lire aussi : Jonathan Davis de Korn est "enfin heureux dans la vie", selon le guitariste Brian "Head" Welch

Randy Blythe sur le podcast d’Eddie Trunk :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal