Le festival Rock In Bourlon annonce de nouveaux noms, une deuxième scène, un concert dans une église et bien plus encore pour son édition 2022

à 17 h 21 min
Lecture 2 min.
Le festival Rock In Bourlon dévoile les premiers noms de sa 10ème édition
© Emgalai

Pour son dixième anniversaire, le Rock In Bourlon voit les choses en grand.

En décembre dernier, le Rock In Bourlon revenait en force en annonçant non pas deux mais trois jours de festivités et une vingtaine de noms. Aujourd’hui, le festival complète sa programmation en ajoutant une deuxième scène et un concert dans l’église du village.

L’événement à taille humaine, réputé pour son line-up pointu imaginé par Pierre Gautiez, booking agent chez Dead Pig Entertainment, promet une expérience très particulière pour 2022.

Gautiez a déclaré : “[Nous sommes] très heureux de vous présenter la programmation finale de cette 10ème édition de Rock In Bourlon, qui réserve encore quelques petites surprises ! Avec la mise en place d’une deuxième scène dans le bas du village et un concert spécial dans l’église, le festival s’inscrit de plus en plus dans la commune de Bourlon, et grandit tout en restant à taille humaine.”

Cette dixième édition aura lieu les 24, 25 et 26 juin. Avec un modèle économique original basé sur des prix libres, le festival reste indépendant et accessible. Cependant, l’association doit anticiper pour payer les frais inhérents à toute préparation de festival. Les organisateurs comptent donc sur votre soutien, que vous pouvez exprimer en cliquant ici.

Du reste, un pass camping pour la durée du festival, avec douches, toilettes, restauration et bars est disponible en prévente ici.

Découvrez les nouveaux noms via l’affiche ci-dessous, et rendez-vous sur rockinbourlon.com pour plus d’informations !

Affiche :

Le festival Rock In Bourlon annonce de nouveaux noms, une deuxième scène, un concert dans une église et bien plus encore pour son édition 2022
© Emgalai

Tags : Heavy Metal