John 5 explique ce qui s'est passé sur scène avec Marilyn Manson en 2003 : "J'ai craqué"

à 13 h 29 min
Lecture 3 min.
John 5 explique ce qui s'est passé sur scène avec Marilyn Manson en 2003 : "J'ai craqué"
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Lors d’une apparition dans l’épisode de lundi 11 avril de l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM (via Blabbermouth), John 5 est revenu sur la tristement célèbre vidéo de 2003 où on le voit jeter sa guitare sur la scène et pousser Marilyn Manson après que ce dernier lui a donné un coup de pied à la poitrine lors d’une performance au festival Rock Am Ring en Allemagne.

John 5 a expliqué : “Ce qui s’est passé, c’est que ma sœur est décédée, ma sœur est morte de façon inattendue, et j’étais en état de choc. J’étais en Europe et je descendais les escaliers, d’une scène après un concert, et on m’a dit que ma sœur était morte. On est juste en état de choc [quand des choses comme ça arrivent].”

“Et voici la chose étrange qui m’est arrivée : Je n’ai pas dormi pendant des jours et des jours. C’était vraiment étrange. Je n’étais tout simplement pas fatigué. Je me souviens être allé dans la chambre des membres du groupe et avoir dit : ‘Je ne peux pas dormir. Je n’ai pas dormi depuis deux jours’.”

Il a poursuivi : “Quoi qu’il en soit, je passe rapidement au show [Rock Am Ring]. Ce que Manson a fait, ça arrivait tout le temps [c’était prévu]. Il n’a rien fait de mal. J’ai juste craqué. C’était bizarre. Je suis devenu fou. Je ne m’en souviens même pas. J’ai juste craqué. Et je me sens mal en regardant ça maintenant parce que c’était vraiment ma faute.”

“On n’entend pas vraiment ce qu’il dit, mais il dit : ‘Prends ta guitare’. On dirait qu’il dit : ‘Viens. Allez’. Mais il dit : ‘Prends ta guitare. Prends ta guitare’, parce qu’il savait ce qui se passait. Et je me sens horriblement mal à ce sujet.”

Il a ajouté : “C’était juste une mauvaise situation… C’était terrible parce qu’il était si gentil pendant cette période et tout ça. J’étais dans un état mental tellement bizarre, et c’était juste un mauvais moment. Je ne me souviens même pas de ce qui s’est passé. C’était juste terrible.”

Au fil des ans, John 5 a travaillé avec un large éventail d’artistes, se produisant en tant que guitariste pour certains des plus grands noms du Rock tels que Rob Zombie et Marilyn Manson, et jouant des sessions avec Paul Stanley (de Kiss), Lynyrd Skynyrd et plus encore.

Altercation entre Marilyn Manson et John 5 :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur John 5
L'actu Heavy Metal