Dave Mustaine de Megadeth répond aux personnes qui s'offusquent de ses anecdotes : "Si vous n'aimez pas ce que je dis, allez vous faire f*utre"

à 15 h 51 min
Lecture 3 min.
Kiko Loureiro, de Megadeth, explique pourquoi Dave Mustaine n'utilise pas le solfège pour composer la musique du groupe
© bahadir aydin / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le leader de Megadeth, Dave Mustaine, a fustigé les personnes qui s’opposent à ses plaisanteries sur scène, affirmant qu’elles ne devraient pas assister aux concerts de son groupe.

Le guitariste/chanteur de 60 ans a fait ces commentaires lors de la performance de Megadeth le mardi 12 avril à la Broadmoor World Arena de Colorado Springs, dans le Colorado, dans le cadre de la tournée “The Metal Tour Of The Year” du groupe avec Lamb Of God.

Mustaine a déclaré : “Ces deux dernières nuits, je me suis exprimé depuis la scène. Cela faisait longtemps [que je ne l’avais pas fait], et nous attendions tous de retrouver la musique en direct. Et il y a des gens qui se sont offusqués de certaines des choses que j’ai dites depuis la scène ces deux dernières nuits. Je me suis dit : ‘Si vous n’aimez pas ce que je dis, pourquoi êtes-vous à un show de Megadeth ?’.”

“Si vous n’aimez pas ce que je dis, allez vous faire foutre. C’est le premier amendement, n’est-ce pas ? La liberté d’expression. Allez vous faire foutre. Je dis ce que je veux [et] je ne me laisse jamais emmerder par personne.”

Deux jours plus tôt, lors du concert de Megadeth, dimanche 10 avril, à la Tucson Arena de Tucson (Arizona), Mustaine a affirmé avoir “pissé sur le sol” des toilettes de la Maison Blanche il y a trois décennies.

Le musicien a déclaré : “Je veux que vous sachiez que j’ai vécu beaucoup de périodes différentes aux États-Unis et que j’ai vu des choses diverses et variées, et la chose dont je suis le plus fier dans notre pays, c’est vous les gars, la façon dont vous vous comportez, en tant que communauté Metal. Il y a beaucoup de gens qui disent des choses et qui se mettent dans l’embarras. Et je veux que vous sachiez à quel point je suis fier de vous représenter les gars.”

Il a continué : “Quand je suis allé à la Maison Blanche, j’étais si fier de pouvoir y aller et de dire : ‘Allez vous faire foutre. Vous pensez que nous sommes stupides ? Nous ne sommes pas stupides’.”

Il a ajouté : “Au fait, quand je suis allé à la Maison Blanche, je suis allé dans la salle de bain royale – quel que soit le nom qu’on lui donne – de la Maison Blanche, et j’ai pissé sur le sol. Je devais le faire. Je devais le faire.”

Du reste, le nouveau single de Megadeth, Killing Time, sera disponible “d’un jour à l’autre”, selon Mustaine.

Pour le moment, le prochain album de Megadeth (The Sick, The Dying, And The Dead), qui succédera à Dystopia de 2016, est prévu pour le 8 juillet.

Dave Mustaine – Plaisanterie sur scène (Colorado Springs, 2022) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal