Megadeth : Le nouveau single Killing Time sera disponible "d'un jour à l'autre", selon Dave Mustaine

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth à propos de son cancer : "J'avais la foi que j'allais être guéri"
© Mcabe Gregg (Presse)

Le mercredi 30 mars, Dave Mustaine s’est exprimé sur l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM au sujet du prochain album de Megadeth, The Sick, The Dying, And The Dead.

Prévu pour le 8 juillet, l’album qui succèdera à Dystopia, sorti en 2016, comprend une reprise de Police Truck de Dead Kennedys et de This Planet’s On Fire de Sammy Hagar, ce dernier titre comprenant la voix de Hagar lui-même.

En ce qui concerne la date à laquelle les fans peuvent s’attendre à entendre une partie de la nouvelle musique de Megadeth, Mustaine a déclaré : “Nous savons que l’ensemble du projet est prévu pour le 8 juillet. Et l’espoir est que nous restions dans les temps. Et je sais que nous avons un single qui va passer à la radio d’un jour à l’autre. C’est une chanson qui s’appelle Killing Time.”

“De toute évidence, c’est à propos de quelqu’un de mon passé, mais ce n’est pas aussi évident que ça en a l’air ; [le titre fait référence au fait de] perdre son temps, pas de tuer des choses. Cela a à voir avec certaines des situations dans lesquelles moi-même et les différents membres du groupe nous sommes retrouvés au fil du temps. Et je suis sûr que beaucoup de gens vont s’identifier à ça.”

“Alors oui, celle-ci va être diffusée à la radio, d’un jour à l’autre.”

En outre, Mustaine a récemment confirmé que Steve DiGiorgio avait joué de la basse sur l’album à venir.

Post d’Eddie Trunk :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddie Trunk (@eddietrunk)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal