Babymetal tease un nouveau chapitre de l'histoire du groupe, "The Other One"

à 12 h 52 min
Lecture 1 min.
Babymetal annonce sa disparition !
© Stewart Marsden, Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Après avoir célébré son 10ème anniversaire tout au long de l’année 2021, Babymetal a annoncé qu’il prévoyait de faire une pause pour une durée indéterminée.

Cependant, le groupe japonais revient maintenant avec une bande-annonce mystérieuse qui tease un nouveau chapitre pour le groupe.

Le message délivré par le groupe est le suivant : “Le 10 octobre 2021, dix ans après l’arrivée de Babymetal sur cette terre, leur légende a été scellée au monde. Les esprits fossilisés du Metal ont quitté ce monde dystopique où le chaos perdure et sont toujours en train de parcourir la Metal Galaxy. Cependant, avec l’avènement du monde virtuel METALVERSE, un nouveau chapitre est sur le point de commencer. À travers le METALVERSE, un projet de restauration appelé THE OTHER ONE va révéler une facette de Babymetal dont nous ignorions l’existence.”

La bande-annonce a donné lieu à des spéculations de la part des fans sur sa signification, beaucoup croyant que cela marquera un changement de style pour le groupe de Metal à succès.

Vous pouvez regarder le teaser ci-dessous.

Post de Babymetal :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!