Jimmy Page travaille sur de "multiples" nouveaux projets mais ne veut pas trop en dire : "Je laisse libre cours à votre imagination"

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
Jimmy Page critique la contribution de Phil Collins au concert Live Aid de Led Zeppelin : "Ce n'était pas très malin"
© Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Jimmy Page dit qu’il travaille sur de “multiples” projets. Bien que le guitariste de Led Zeppelin ait refusé de participer au prochain album d’Ozzy Osbourne, il a depuis révélé qu’il n’est pas resté inactif.

Il a révélé à Classic Rock : “Il y a plusieurs choses sur lesquelles je travaille. Ce n’est pas une seule chose, c’est plusieurs, et je ne souhaite même pas donner un indice, parce que si je le fais… et qu’ensuite ça ne se matérialise pas comme prévu… je ne veux pas donner aux gens la possibilité de mal interpréter ce que je dis.”

Il a ensuite ajouté de façon cryptique : “Je ne peux vraiment pas dire ce qu’est ce nouvel album. Je laisse libre cours à votre imagination. Le fait est qu’il y a tellement de façons dont je pourrais me présenter en ce moment. En fait, pas en ce moment. Je vais reformuler : dans un certain temps.”

Page a également suggéré que les restrictions liées à la pandémie ont joué un rôle dans sa décision de ne pas collaborer avec Osbourne : “Je ne serai jamais une de ces personnes qui enregistrent seules et envoient un fichier à quelqu’un. Je ne me suis pas lancé dans la musique pour faire ça – c’était pour jouer ensemble.”

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
As I Lay Dying annonce son nouvel album Shaped By Fire

As I Lay Dying
Shaped By Fire

Par Slipknot28, le 04/07/2022
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Plus d'actus sur Led Zeppelin
L'actu Rock