Shinedown repousse son nouvel album, Planet Zero, à juillet

à 16 h 24 min
Lecture 2 min.
Brent Smith de Shinedown a fait un don de 10 000 $ à Spiritbox pour couvrir les frais de sa tournée annulée
© txking / Shutterstock.com

Shinedown a décidé de repousser la date de sortie de son nouvel album, Planet Zero, au 1er juillet au lieu du 22 avril précédemment annoncé.

La nouvelle du report du disque a été communiquée dans un message vidéo sur les réseaux sociaux de Shinedown tout récemment.

Le guitariste Zach Myers a déclaré : “En tant que groupe, nous avons malheureusement décidé de repousser notre album du 22 avril au 1er juillet, et voici pourquoi. En raison de retards dans la production physique des vinyles et des CD, nous voulons que tout le monde puisse vivre l’expérience de Planet Zero ensemble, en tant que communauté, parce que c’est ce que Planet Zero représente. Alors, prêtez attention à notre e-newsletter et nous vous promettons que l’attente en vaudra la peine. Restez avec nous. Planet Zero arrive, mais un peu plus tard que prévu.”

Planet Zero, qui succédera à Attention Attention de 2018, a été enregistré au Big Animal Studio du bassiste Eric Bass, situé en Caroline du Sud.

L’équipe du groupe décrit l’album comme “l’œuvre la plus ambitieuse et la plus magistralement réalisée à ce jour” du quatuor : “L’album est à la fois un commentaire social et une exploration approfondie de la psyché humaine.”

Post de Shinedown :

Tags : Rock Shinedown
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Shinedown
L'actu Rock