The Halo Effect (ex-In Flames) annonce la sortie de son premier album, Days Of The Lost

à 9 h 17 min
Lecture 2 min.
In Flames : 5 anciens membres du groupe de Death Metal Mélodique lancent The Halo Effect
© Lucas Englund (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

The Halo Effect, le nouveau projet réunissant cinq anciens membres du groupe de Metal suédois In Flames – Jesper Strömblad (guitare), Daniel Svensson (batterie), Peter Iwers (basse), Niclas Engelin (guitare) et Mikael Stanne (chant) – a sorti son troisième single, Days Of The Lost.

Le clip officiel de la chanson a été tourné par une froide journée de janvier sur un toit dans un quartier de Göteborg appelé Ringön, autrefois industriel mais devenu aujourd’hui un endroit cool avec ses brasseries, ses clubs, ses salles de spectacle et toutes sortes d’activités créatives. La vidéo a été réalisée par Theo Gabay, avec son acolyte Morgan Jensen, qui sont surtout connus en Suède pour leur travail au cinéma et à la télévision.

Days Of The Lost, ainsi que les précédents singles Feel What I Believe et Shadowminds, apparaîtront sur le premier album de The Halo Effect, également intitulé Days Of The Lost, qui est attendu le 12 août via Nuclear Blast.

Stanne déclare à propos du dernier morceau : “Days Of The Lost parle de trouver sa place dans la vie, de faire de cette expérience de paria quelque chose qui vous propulse vers l’avant.”

“Nous nous sommes tous rencontrés au milieu de notre adolescence et nous essayions de trouver une direction, une motivation et un sens à notre vie. Heureusement, nous l’avons trouvé dans la créativité et la musique. Nous avons partagé cette passion et en avons fait quelque chose qui reste une partie essentielle de ce que nous sommes en tant qu’individus et en tant que parties d’un tout. Il s’agit donc pour nous de revenir sur notre passé, tout en regardant une nouvelle génération trouver lentement mais sûrement sa voie. Il s’agit de se tenir debout, d’être soi-même et de ne rien laisser se mettre en travers de son chemin. Nos choix et nos chemins ont mené à toutes sortes de choses, mais nous ne changerions rien.”

The Halo Effect – Days Of The Lost :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur The Halo Effect
L'actu Death Metal Mélodique