Regardez Lamb Of God jouer avec des chanteurs invités de Chimaira, In Flames et Trivium

à 11 h 32 min
Lecture 4 min.
Regardez Lamb Of God jouer avec des chanteurs invités de Chimaira, In Flames et Trivium
© YouTube

Le frontman de Lamb Of God, Randy Blythe, a été contraint de manquer le show du groupe le 19 avril à Grand Rapids, dans le Michigan, après avoir été testé positif au COVID-19. Il a été remplacé par les chanteurs de deux des groupes actuellement en tournée avec Lamb Of God, Matt Heafy de Trivium et Anders Fridén d’In Flames, ainsi que Mark Hunter de Chimaira, qui a fait la première partie de Lamb Of God lors d’une tournée américaine en 2003. Des vidéos du concert tournées par des fans sont disponibles ci-dessous.

Après le concert, Hunter a partagé plusieurs photos des coulisses et du soundcheck, et il a inclus le message suivant : “J’ai eu l’honneur de chanter pour Lamb Of God ce soir. Randy Blythe n’était pas disponible à cause du coronavirus. C’était un honneur absolu et je suis extrêmement reconnaissant qu’ils aient pensé à moi. Bon rétablissement, Randy !”

Plusieurs heures avant le show d’hier soir, Blythe a publié la déclaration suivante via les réseaux sociaux : “Après deux ans, le ‘rona m’a finalement eu. Malheureusement, les symptômes du coronavirus ressemblent beaucoup à ma vie en tournée : mal de gorge, maux de tête (j’ai 51 ans, je crie et je saute partout comme un fou sur de la musique très forte pendant plus d’une heure tous les soirs, alors bien sûr j’ai mal, j’ai mal à la gorge et j’ai mal à la tête, ça s’appelle être en tournée), alors je pensais que ce que je ressentais était normal. Cependant, lorsque ma gorge a empiré, par excès de prudence, j’ai fait un test et il est revenu positif. Je me suis IMMÉDIATEMENT mis à l’écart de mon groupe et de tous les autres êtres humains, j’ai contacté toutes les personnes que j’avais côtoyées pour les avertir et je continuerai à m’isoler jusqu’à ce que je ne sois plus contagieux.”

Il a poursuivi : “C’est la chose la plus juste et la plus éthique à faire – ce qui ressemble à un mauvais rhume pour moi pourrait signifier quelque chose de très, très différent pour une personne immunodéprimée qui ne peut pas être vaccinée comme moi, ou une personne âgée. Je me sens déjà mieux, mais pour protéger mon groupe, nos fans et la santé de la tournée, je dois manquer le show de ce soir. Ça craint, mais c’est le prix à payer pour faire des affaires de nos jours. Notre vieil ami Mark Hunter de Chimaira reviendra sur scène et me remplacera ce soir – merci, Mark, tu es un gars solide et je sais que tu vas assurer ! J’aimerais seulement pouvoir être là pour voir ça ! J’espère être de retour sur scène plus tard dans la semaine.”

“Merci d’avance pour votre compréhension – ce n’est pas ce que je voulais, mais je fais de mon mieux pour faire ce qui est juste.”

Lamb Of God est actuellement sur la route en Amérique du Nord avec Megadeth, Trivium et In Flames dans le cadre de ce qui est appelé “La tournée Metal de l’année” (The Metal Tour of the Year).

Le dernier album éponyme de Lamb Of God est sorti en juin 2020 via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast Records en Europe.

Lamb Of God avec Mark Hunter de Chimaira :

À lire aussi : Dave Mustaine à propos du nouvel album de Megadeth : "J'ai encore quelques groupes dans mon collimateur"

Lamb Of God avec Anders Fridén d’In Flames :

Lamb Of God avec Matt Heafy de Trivium :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal