Des voleurs ont tenté de dérober la remorque d'Archspire alors que le batteur du groupe dormait dedans

à 11 h 37 min
Lecture 2 min.
Archspire publie le premier single de son prochain album, Bleed The Future
© Shimon Karmel / Season Of Mist (Presse)

Le groupe canadien de Death Metal technique, Archspire, vient de révéler qu’il a failli se faire voler la quasi-totalité de ses possessions la nuit dernière. 

Dans un récent post partagé sur les réseaux sociaux, le groupe a déclaré : “QUELQU’UN A ESSAYÉ DE VOLER NOTRE REMORQUE LA NUIT DERNIÈRE !!!”

“Nous avions notre van garé sur le parking d’un hôtel, et deux camions se sont approchés et ont commencé à essayer de détacher notre remorque de notre van.”

“Heureusement, notre batteur Spencer dormait à l’arrière, il s’est réveillé et leur a foutu la trouille, et ils se sont tirés. On était à deux doigts de se faire voler tout notre matériel de tournée, y compris les produits dérivés [du groupe], nos instruments, nos vêtements, tout.”

“Ce que nous essayons de dire, c’est que CHAQUE NUIT DE CETTE TOURNÉE POURRAIT ÊTRE NOTRE DERNIÈRE, alors si vous hésitez à venir à un show, ne vous endormez pas avant d’avoir acheté des billets !!!”

Le groupe est actuellement en tournée aux États-Unis, puis se dirigera vers le Canada et enfin l’Europe. Le groupe jouera au Gibus, à Paris, le 2 décembre.

Le dernier album d’Archspire, intitulé Bleed The Future, est sorti le 29 octobre 2021 via Season of Mist, et a été acclamé par la critique et les fans.

Post d’Archspire :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Archspire
L'actu Death Metal