Le célèbre Prince des ténèbres du Heavy Metal, Ozzy Osbourne, a contracté le coronavirus.
Sa femme et manager Sharon a révélé la nouvelle lors d’une récente apparition sur sa dernière émission de télévision, Talk TV (via TMZ).
Elle a déclaré : “Ozzy a été diagnostiqué au milieu de la nuit. Je lui ai parlé et il va bien.”
“Je suis très inquiète pour lui en ce moment. Nous avons passé deux ans sans qu’il contracte le coronavirus et voilà qu’il l’attrape…”
Apparemment, Sharon a également déclaré qu’elle avait l’intention de retourner à Los Angeles pour être avec lui et qu’elle avait l’intention de “le tenir et de l’embrasser avec environ 3 masques”.
La nouvelle arrive au moment où Ozzy mettait fin à ses problèmes de santé bien documentés, avec une dernière intervention chirurgicale prévue avant qu’il puisse se rendre au Royaume-Uni pour être auprès de sa femme et poursuivre sa rééducation physique.
Ozzy s’est gravement blessé dans une chute en 2019, lors d’un passage aux toilettes tard dans la nuit. Dans sa chute, il a détérioré les tiges d’acier qui lui avaient été insérées chirurgicalement pour l’aider à se remettre des graves blessures qu’il avait subies dans un accident de VTT en 2003.
Au début de 2020, Ozzy a également rendu public son combat contre la maladie de Parkinson, révélant qu’il avait été touché par la maladie en 2003.
En outre, le chanteur a récemment demandé à ce que des modifications soient apportées à son domicile afin de mieux s’adapter à ses capacités physiques et à son mode de vie actuels.