Ozzy Osbourne essaie apparemment de modifier son domicile pour mieux vivre avec la maladie de Parkinson

à 09h05
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne essaie apparemment de modifier son domicile pour mieux vivre avec la maladie de Parkinson
© s_bukley / Shutterstock.com

Selon le Daily Mail, Ozzy Osbourne, qui se bat contre la maladie de Parkinson, aurait demandé l’autorisation de construire une aile de “réhabilitation” dans sa maison de Buckinghamshire, en Angleterre.

L’extension comportera une abondance de rénovations afin de faciliter la vie du rockeur.

Le mois dernier, il a été révélé qu’Ozzy et sa femme et manager Sharon quittaient les États-Unis pour retourner dans leur pays natal, le Royaume-Uni, en raison de la hausse des impôts en Californie.

D’autre part, la légende du Heavy Metal a récemment annoncé qu’elle avait terminé l’enregistrement de son treizième album studio.

Dans un message partagé sur les réseaux sociaux au début du mois d’avril, Osbourne a déclaré : “Je suis très heureux de vous annoncer que j’ai terminé mon nouvel album cette semaine et que je l’ai livré à mon label Epic Records.”

“Je partagerai avec vous toutes les informations sur l’album et sa sortie à venir dans les prochaines semaines.”

Une fois de plus, Osbourne a travaillé sur ce nouvel album avec le producteur Andrew Watt, avec qui il avait déjà travaillé sur Ordinary Man en 2020.

L’opus comportera apparemment une marée de musiciens invités, y compris Chad Smith (Red Hot Chili Peppers), Robert Trujillo (Metallica), Duff McKagan (Guns N’ Roses), Tony Iommi (Black Sabbath), Zakk Wylde (Black Label Society), Josh Homme (Queens Of The Stone Age), Mike McCready (Pearl Jam), Eric Clapton ou encore Jeff Beck.

Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal