Northlane atteint le sommet des charts australiens avec son nouvel album, Obsidian

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Northlane atteint le sommet des charts australiens avec son nouvel album, Obsidian
© Facebook

Northlane, le groupe de Metalcore australien, a atteint le sommet des ARIA charts (le hit-parade le plus prestigieux du pays natal du groupe) avec son dernier album, Obsidian.

Le groupe a partagé cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux récemment, en déclarant : “Obsidian est l’album numéro un du classement ARIA. C’est absolument surréaliste d’écrire cela.”

“Lorsque nous sommes devenus indépendants, nous avons pris un grand risque, mais l’authenticité du disque, soutenu par la bonne équipe et notre incroyable fanbase a prévalu. Un énorme merci est dû à tous ceux qui ont travaillé sur ce disque en coulisses, et surtout à tous ceux qui ont streamé ou acheté une copie.”

“Northlane a une fois de plus triomphé contre toute attente. Nous sommes impatients de vous voir sur la route.”

Obsidian est sorti le 22 avril 2022 via Believe. Initialement prévue pour le 1er avril, la sortie a été retardée en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement.

Avec cet album, le groupe approfondit son exploration sonore en fusionnant le metalcore avec le Nu Metal et la musique électronique, créant ainsi un nouveau genre adapté au talent et à la personnalité des musiciens qui l’ont créé.

Vous pouvez (ré)écouter le single Carbonized ci-dessous.

Northlane – Carbonized :

À lire aussi : Creed revient sur scène après 12 ans d'absence

Post de Northlane :