Suicide Silence se sépare du batteur Alex Lopez

à 10 h 12 min
Lecture 2 min.
Suicide Silence se sépare du batteur Alex Lopez
© Suicide Silence (Presse)

Après environ 15 ans de collaboration, le groupe de Deathcore Suicide Silence et le batteur Alex Lopez se sont séparés.

Le groupe a récemment déclaré sur les réseaux sociaux : “Nous et notre batteur de longue date, Alex Lopez, avons mutuellement convenu de nous séparer. Nous ne lui souhaitons que le meilleur pour l’avenir et nous vous encourageons tous à suivre ses futurs projets dans la musique et les arts visuels.”

“Notre bon ami Ernie Iniguez (qui a enregistré la batterie sur Become The Hunter) jouera avec nous sur la tournée Chaos & Carnage à venir et lors des festivals européens.”

“Ceci étant dit, nous allons sortir un nouveau single la semaine prochaine (la dernière performance d’Alex en studio avec le groupe) appelé Thinking In Tongues que nous sommes très heureux de vous faire entendre. Il sera diffusé en avant-première sur SiriusXM Liquid Metal le 3 mai, avec une sortie numérique globale et un clip vidéo le 4 mai.”

De son côté, Lopez a écrit : “Je vais faire aussi court que possible. Suicide Silence et moi-même nous sommes séparés. Je les aimerai toujours, ainsi que leurs familles et tout ce que nous avons accompli ensemble pendant cette période. Je souhaite le meilleur à SS.”

“Cela dit, je suis enthousiaste à l’idée de continuer à faire de la musique et de l’art, et je prévois de m’impliquer dans tous les projets que je trouve épanouissants. Je vous serais très reconnaissant si vous continuiez à suivre et à soutenir ce que je vais faire. Ce n’est pas fini pour moi, loin de là.”

“Amour et remerciements à tous mes fans, amis et supporters, le prochain chapitre commence.”

Suicide Silence a sorti son dernier album, Become The Hunter, le 14 février 2020 via Nuclear Blast. Il a été produit par Steve Evetts (Every Time I Die, The Dillinger Escape Plan) et mixé par Josh Wilbur (Lamb Of God, Gojira).

Post de Suicide Silence :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Suicide Silence (@suicidesilence)

À lire aussi : Le prochain album solo de Jamey Jasta (de Hatebreed) comprendra des membres d'Anthrax, Testament et Exodus


Post d’Alex Lopez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alex Lopez (@iamalexlopez)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
As I Lay Dying annonce son nouvel album Shaped By Fire

As I Lay Dying
Shaped By Fire

Par Slipknot28, le 04/07/2022
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Plus d'actus sur Suicide Silence
L'actu Deathcore