King Diamond a rencontré Post Malone à un concert de Slayer sans savoir qui il était

à 11 h 37 min
Lecture 2 min.
King Diamond a rencontré Post Malone à un concert de Slayer sans savoir qui il était
© YouTube

Post Malone est l’un des rappeurs les plus célèbres de la planète à l’heure actuelle.

Il a collaboré avec de nombreux artistes sur ses trois albums studio et d’autres projets musicaux, dont certains des plus grands noms du Rock et du Metal.

Il a joué avec des membres de Metallica et des Foo Fighters, a fait équipe avec Ozzy Osbourne à deux reprises et a demandé à Tommy Lee de Mötley Crüe de participer à l’un de ses morceaux, qui porte le nom du batteur.

Cependant, il y a encore des gens qui ne connaissent pas Post Malone, et le légendaire King Diamond était récemment l’un d’entre eux.

Dans le cadre d’une interview pour Metal Hammer, dont un extrait a été récemment publié sur LouderSound.com, l’icône du metal révèle qu’il ne savait pas qui était le rappeur lorsqu’il l’a approché pour un selfie lors du dernier concert de Slayer en 2019.

Lorsqu’on lui a demandé s’il aimerait collaborer avec le rappeur dans le futur, il a répondu : “J’ai effectivement rencontré Post Malone dans les coulisses d’un concert de Slayer. C’était drôle, parce qu’il a pris une photo avec moi et je ne savais pas qui il était. Ce n’est que plus tard que j’ai découvert qu’il était une énorme star, bien plus grande que je ne le serai jamais. Je ne connais pas grand-chose aux nouvelles musiques – le plus récent groupe que je connaisse est Volbeat.”

Ce qui est encore mieux, c’est qu’il existe une photo de la rencontre en question, et elle se trouve sur le compte Instagram du guitariste de Metallica, Kirk Hammett. Vous pouvez la voir ci-dessous !

Du reste, ces deux dernières années, King Diamond a confirmé à plusieurs reprises qu’il “travaillait dur” sur de nouveaux albums de King Diamond et Mercyful Fate. Cependant, peu d’informations sont disponibles à leur sujet pour le moment.

Post de Kirk Hammett :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kirk Hammett (@kirkhammett)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
As I Lay Dying annonce son nouvel album Shaped By Fire

As I Lay Dying
Shaped By Fire

Par Slipknot28, le 04/07/2022
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Plus d'actus sur King Diamond
L'actu Heavy Metal