Dee Snider pense qu'il ne fera plus de concerts

à 10 h 28 min
Lecture 2 min.
Dee Snider a "besoin" de faire du Rock à nouveau ! (détails de son nouvel album & single)
© Paul McGuire (Presse)

Dee Snider, chanteur du groupe Twisted Sister, aujourd’hui retraité, et artiste solo à succès, a récemment déclaré qu’il “ne pense pas faire d’autres concerts” à l’avenir.

Le chanteur s’est récemment rendu sur Twitter pour échanger avec ses fans, et lorsque quelqu’un lui a demandé s’il envisagerait de faire une tournée dans une certaine région près de chez lui, Snider a répondu : “Non, je ne fais plus de tournée. Je ne pense même pas faire d’autres spectacles. Je me concentre sur l’écriture, la réalisation et la production. Désolé mec.”

Lorsqu’une autre fan lui dit qu’elle ne le croyait pas, car beaucoup d’artistes disent de telles choses mais finissent par changer de position quelques mois plus tard, Snider a ajouté : “Eh bien, Twisted Sister ne s’est pas reformé…”

En 2016, Twisted Sister s’est lancé dans une dernière tournée, intitulée Forty And Fuck It, pour célébrer son 40e anniversaire. Les concerts ont mis en vedette une grande partie de la formation classique du groupe, composée de Snider, des guitaristes Jay Jay French et Eddie Ojeda, du bassiste Mark Mendoza et du batteur Mike Portnoy.

Le dernier concert du groupe a lieu en novembre de la même année, 20 mois après la mort du batteur de longue date de Twisted Sister, A. J. Pero.

Dee Snider a sorti son dernier album solo, Leave A Scar, le 30 juillet 2021.

Posts de Dee Snider :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Dee Snider
L'actu Heavy Metal