Regardez Iron Maiden jouer en direct pour la première fois depuis presque 3 ans (et l'ex-chanteur Paul Di'Anno donner un concert pour la première fois en 7 ans)

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
Regardez Iron Maiden jouer en direct pour la première fois depuis presque 3 ans (et l'ex-chanteur Paul Di'Anno donner un concert pour la première fois en 7 ans)

Iron Maiden a récemment donné le coup d’envoi de sa tournée mondiale 2022, qui a débuté en Croatie.

Il s’agissait du premier concert du groupe depuis presque trois ans. Et la performance a vu la première représentation en direct des nouveaux morceaux Senjutsu, Stratego et The Writing On The Wall.

Vous pouvez voir ces chansons jouées en direct ci-dessous, via des vidéos capturées par des fans du groupe.

Le 16 juin, Maiden jouera en Belgique, au Graspop Metal Meeting. Ensuite, le groupe se produira à Paris, en France, le 26 du même mois, et à Zurich, en Suisse, quelques jours plus tard, le 30.

Senjutsu :

À lire aussi : "Je pense que c'est formidable" ; Mike Muir de Suicidal Tendencies adopte la révolution numérique malgré son amour pour les vinyles

Stratego :

The Writing On The Wall :

D’autre part, l’ancien chanteur d’Iron Maiden, Paul Di’Anno, qui a souffert de divers problèmes de santé ces dernières années, a donné son premier concert depuis sept ans ce week-end.

Le concert a eu lieu en Croatie et était gratuit. Il a été organisé afin de remercier les fans de Paul pour leur aide pendant les moments les plus difficiles de sa convalescence.

Le show a eu lieu un jour avant le concert d’Iron Maiden en Croatie.

Vous pouvez voir Di’Anno interpréter Wrathchild ci-dessous, via une vidéo réalisée par un fan.

Paul Di’Anno – Wrathchild :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal