Le chanteur de Five Finger Death Punch, Ivan Moody, s'est blessé à l'œil lors d'un incident impliquant un rayon laser

à 12 h 47 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de Five Finger Death Punch, Ivan Moody, s'est blessé à l'œil lors d'un incident impliquant un rayon laser
© Instagram

Le chanteur de Five Finger Death Punch, Ivan Moody, a blessé l’un de ses yeux après l’avoir accidentellement exposé à un rayon laser lors du concert du groupe le 19 mai en Floride.

Moody s’est récemment rendu sur son Instagram pour partager une vidéo expliquant ce qui s’est passé.

Il a notamment déclaré : “Pendant le set, j’ai eu trop chaud, je suis revenu sur mes pas et j’ai [presque] perdu connaissance… Je m’agrippais vers le kit de Charlie [Engen, batteur]. La chaleur… c’était tellement épuisant. Charlie a failli s’évanouir aussi.”

“J’ai tendu la main vers une cymbale et je me suis senti partir. Donc j’ai rebroussé chemin. Mes gars m’ont aidé. Et alors que je revenais sur scène, un des lasers est parti en arrière, parce que j’ai trébuché dessus, et il a atteint mon œil.”

“Ces trucs sont super puissants. Si vous approchez votre téléphone de l’un d’entre eux, votre écran se cassera.”

Il a révélé qu’il doit maintenant aller voir un professionnel dans l’espoir de retrouver la vision qu’il a perdue à ce jour : “Bref, je dois retourner chez moi à Las Vegas et je dois voir un vrai ophtalmologue, et j’espère que ça ira. Je ne peux pas voir en ce moment. [Pour tout vous dire], c’est comme si vous aviez regardé le soleil et que vous aviez cette lueur verte qui noircit tout. Imaginez ça multiplié par mille. Ils pensaient que ma rétine s’était détachée, c’est dire à quel point c’était grave.”

Faisant référence aux prochains concerts européens de FFDP, il a ajouté : “Donc quand j’irai en Europe dans quelques semaines, vous me verrez peut-être avec un putain de patch sur l’œil. Allez-y. Moquez-vous de moi. Je m’en fous. C’est la vie. Je me suis éclaté [lors de notre dernier concert].”

Le neuvième album studio de Five Finger Death Punch, AfterLife, sortira le 19 août (et est disponible en pré-commande dès maintenant).

Le titre se traduit par “après la vie” et est apparemment basé sur des expériences de mort imminente que Moody et le guitariste Zoltan Bathory ont vécues.

Retrouvez les détails des prochains shows francophones de FFDP ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 17 juin – Clisson, France : Hellfest
  • 18 juin – Dessel, Belgique : Graspop Metal Meeting
  • 29 juin – Frauenfeld, Suisse : Grosse Allmend

À lire aussi : "J'étais vraiment sous pression" ; Robert Trujillo se souvient de ses premiers concerts avec Metallica

Post d’Ivan Moody :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ivan L. Moody (@ivanmoody)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal