Phil Collen de Def Leppard dit que Mötley Crüe a "signé" pour une tournée européenne avec son groupe en 2023

à 18 h 16 min
Lecture 2 min.
Phil Collen de Def Leppard dit que Mötley Crüe a "signé" pour une tournée européenne avec son groupe en 2023
© YouTube & Shutterstock

Mötley Crüe n’était pas censé revenir, après avoir signé un contrat qui scellait soi-disant l’avenir du groupe, dans le cadre de leur tournée d’adieux en 2015.

Mais comme nous le savons tous, le groupe est revenu et a planifié une énorme tournée des stades aux États-Unis avec Def Leppard, Poison et Joan Jett (qui débutera à la mi-juin).

Maintenant, le guitariste de Def Leppard, Phil Collen, a révélé que les membres du Crue auraient signé un contrat pour une tournée européenne avec Def Leppard en 2023.

Le musicien a fait cette révélation lors d’une récente interview pour Radio Futuro.

Parlant des projets de tournée de Def Leppard pour son nouvel album, Diamond Star Halos, Collen a déclaré : “Cette année, nous partons en tournée aux États-Unis avec Mötley Crüe, Poison et Joan Jett. Et ça commence dans quelques semaines… Mais la tournée [pour notre nouvel album] va durer trois ans – au moins trois ans.”

“On fait l’Amérique cette année. L’été prochain, ce sera sans aucun doute l’Europe. Et puis l’Amérique du Sud, l’Australie et le Japon l’année suivante.”

À la question de savoir si Mötley Crüe se joindra au groupe en Europe et sur les autres continents, il a répondu : “Il me semble que Mötley Crüe a signé. Alors j’espère que ça se fera, avec Joan Jett et Poison aussi. Ce serait génial.”

Phil Collen sur Radio Futuro :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Def Leppard
L'actu Rock