Caleb Shomo de Beartooth dit que "personne n'est prêt" pour le prochain album du groupe

à 14 h 23 min
Lecture 2 min.
Caleb Shomo de Beartooth dit que "personne n'est prêt" pour le prochain album du groupe
© YouTube

Le leader de Beartooth, Caleb Shomo, s’est entretenu avec Rock Sound lors du Slam Dunk Festival qui a eu lieu ce week-end.

Pendant l’interview, Shomo a parlé de la date à laquelle les fans peuvent s’attendre à entendre de la nouvelle musique de la part du groupe, déclarant : “C’est pour bientôt… l’album est terminé. Le [premier] clip vidéo est tourné. La séance photo est terminée. La pochette de l’album est terminée…”

“Il y a beaucoup de choses qui vont arriver très bientôt – ça va être une refonte complète. Je suis très enthousiaste à ce sujet.”

Il a ajouté : “Putain, personne n’est prêt pour ce qu’on est sur le point de lâcher, je vous le dis – je vous le dis.”

Avec environ un million et demi d’auditeurs mensuels sur Spotify, Beartooth a sorti quatre albums jusqu’à présent : Disgusting (2014), Aggressive (2016), Disease (2018) et Below (2021).

En parlant de l’album qui succédera à Below en mars dernier, Shomo avait donné quelques détails supplémentaires sur la direction musicale de l’opus à venir : “J’essaie de me pousser de bien des façons, d’essayer de nouvelles choses que je n’ai jamais essayées auparavant, d’essayer de montrer différentes parties de ma voix que je n’ai pas utilisées auparavant. Ouais, ça va être fou.”

Interview de Caleb Shomo pour Rock Sound :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Beartooth
L'actu Metalcore