Ozzy Osbourne "se reconnaît en Yungblud", selon ce dernier

à 17 h 20 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne "se reconnaît en Yungblud", selon ce dernier
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Vous vous souvenez peut-être que le nom de Yungblud est sorti il n’y a pas si longtemps de la bouche de Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones.

Jagger a cité Yungblud, aux côtés de Machine Gun Kelly, comme l’un des rares artistes modernes qui, selon lui, “maintiennent le Rock and Roll en vie”.

Par ailleurs, Yungblud a récemment collaboré avec Ozzy Osbourne et sa femme et manager Sharon Osbourne dans le cadre d’un clip vidéo pour son single The Funeral (que vous pouvez voir plus bas).

Dans une récente interview pour NME, le rockeur britannique a parlé de son expérience de travail avec le légendaire chanteur de Black Sabbath.

Pour situer le contexte, certaines personnes sur les réseaux sociaux ont apparemment qualifié Yungblud d'”irrespectueux” à plusieurs reprises pour avoir craché de la bière dans la foule lors de ses concerts.

En référence à cela, il a déclaré à NME : “J’ai parlé à [Ozzy Osbourne] de ce qui s’est passé sur Twitter, et il a dit : ‘Si tu veux cracher de la bière sur le public, fais-le, tant que tu le fais avec amour’.”

Au sujet de la réputation d’Ozzy, il a ajouté : “Les gens pensent qu'[Ozzy] est un peu… dérangé, mais c’est faux. Il est très intelligent et tellement merveilleux. Les gens ont peur de lui jusqu’à ce qu’ils l’entendent parler. Il m’a dit qu’il se reconnaissait beaucoup en moi.”

Yungblud a également mentionné qu’Osbourne lui avait donné quelques conseils : “Il m’a dit : ‘Ne t’excuse jamais pour quoi que ce soit. Ils te comprendront plus tard. La vérité finit toujours par éclater’.”

Le nouvel album éponyme de Yungblud sortira le 2 septembre via Locomotion/Polydor Records.

Yungblud – The Funeral :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Yungblud