Queen va apparemment sortir une chanson inédite avec Freddie Mercury

à 13 h 17 min
Lecture 2 min.
Queen : Brian May à propos de Freddie Mercury : "Il était hors de contrôle mais je n'ai jamais entendu quelqu'un interpréter à ce degré de perfection"
© beingeniusloci, Shutterstock.com

Roger Taylor et Brian May, respectivement batteur et guitariste de Queen, ont révélé qu’ils avaient découvert une chanson inédite du groupe, dans laquelle figurait le défunt chanteur Freddie Mercury.

Le morceau a apparemment été enregistré en 1988 lors des sessions du treizième album studio de Queen, The Miracle.

Comme le rapporte Blabbermouth.net, Taylor s’est exprimé sur BBC Radio 2 avant la performance de Queen avec Adam Lambert à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II le week-end dernier : “Nous avons trouvé un petit bijou de Freddie que nous avions un peu oublié. Et c’est merveilleux. En fait, c’était une vraie découverte. C’est tiré des sessions de The Miracle et je pense que ça sortira en septembre.”

May a ensuite expliqué que le morceau s’intitule Face It Alone et qu’il “était en quelque sorte caché sous leurs yeux” : “Nous l’avons examiné à plusieurs reprises et avons pensé : ‘Oh non, nous ne pouvons pas vraiment en faire quelque chose’. Mais en fait, nous y sommes revenus et notre merveilleuse équipe d’ingénieurs a dit : ‘Ok, on peut faire ça et ça’. C’est comme recoudre des morceaux ensemble. Mais c’est magnifique. C’est touchant.”

Taylor a également précisé qu’il s’agissait d’un “morceau très passionné”.

Queen sera bientôt de retour sur la route avec Adam Lambert, avec des concerts en France, en Belgique et en Suisse. Pour plus d’informations et pour acheter vos billets, cliquez ici.

Tags : Rock Queen
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Queen
L'actu Rock