Lordi annonce son nouveau guitariste, Kone

à 13 h 15 min
Lecture 2 min.
Lordi annonce son nouveau guitariste, Kone
© Lordi
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe finlandais Lordi a recruté Kone comme remplaçant de son guitariste fondateur Amen-Ra, qui a récemment quitté la formation.

Amen-Ra a annoncé son départ de Lordi au début du mois de mai en déclarant : “C’est la fin. Mes chers amis, fans et supporters, mon coeur n’a jamais été aussi lourd qu’aujourd’hui. Jamais.”

“Aujourd’hui est le jour où je dois vous dire que ma guitare s’est tue dans Lordi. Je n’ai jamais pensé que j’écrirais un jour ces lignes, mais c’est la vie et les gens changent. Pendant la moitié de ma vie, j’ai tout donné pour réaliser mon rêve de devenir une star du Rock and Roll. Depuis un petit village de Finlande, j’ai pu voyager dans le monde entier et jouer pour vous. J’ai fait de mon rêve une réalité ! Et cela n’aurait pas été possible sans le soutien de toutes sortes de personnes incroyables et folles.”

“Nous avons partagé tant de souvenirs extraordinaires, tous ces concerts, vos visages souriants dans la foule, vos mains sur mes épaules, les cadeaux que vous m’avez offerts, les histoires que vous m’avez racontées. Je les chérirai pour toujours. Et je ne peux pas vous remercier assez, pour tout ce que vous m’avez donné. Tout l’amour, le soutien, tout ça. MERCI !”

Il a ajouté : “Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, tout ce que je peux vous dire c’est qu’en ce moment je suis soulagé, mais triste. Je suis reconnaissant mais incertain de la direction que prendra mon chemin. Un grand chapitre de ma vie s’est achevé, mais un nouveau commence et je suis impatient de voir ce que la vie a à m’offrir.”

Kone fera ses débuts sur scène avec Lordi le vendredi 10 juin au festival Rock In The City à Kuopio, en Finlande.

Posts de Lordi :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Lordi
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Lordi
L'actu Rock