Amaranthe : Le chanteur Henrik Englund Willemsson quitte le groupe

à 9 h 20 min
Lecture 2 min.
Amaranthe : Le chanteur Henrik Englund Willemsson quitte le groupe
© Johan Carlen (Presse)

Amaranthe s’est séparé du chanteur Henrick “GG6” Englund Wilhelmsson, qui a fait partie du groupe de 2013 à aujourd’hui.

Wilhelmsson a déclaré que sa décision de quitter le groupe était une combinaison de l’envie d’être plus souvent chez lui avec sa famille et du sentiment qu’il appréciait de moins en moins le fait d’être sur la route au fil du temps.

Il a commenté : “Je suis désolé de vous apprendre une triste nouvelle ! Je ne ferai plus partie d’Amaranthe.”

“Après 2 ans passés chez moi à cause de la pandémie, quelque chose m’a frappé. J’adore être chez moi avec ma famille et je commence à rêver de faire autre chose. Quelque chose de plus important et aussi de ne PLUS passer de temps loin de mes enfants. Pour de nombreuses raisons, j’ai aussi lentement cessé d’apprécier la vie sur la route avec Amaranthe. C’est devenu plus un travail et une obligation à laquelle je me suis astreint. Pas comme à l’époque où je m’amusais vraiment tout le temps !”

“Je veux remercier tous mes fans pour leur soutien au cours des années et je promets que je serai de retour dans le futur avec des trucs de GG6 qui tuent, quand l’humeur et la créativité me reviendront ! Santé, amour et bonne chance à Amaranthe pour l’avenir.”

Amaranthe a ajouté : “Nous respectons et comprenons pleinement la décision d’Henrik, et nous lui souhaitons le meilleur pour ses futures aventures. Henrik est vraiment l’un des meilleurs growlers du monde, comme le savent tous ceux qui l’ont vu déchirer nos chansons en live, et nous sommes impatients de voir ce qu’il nous réserve ! Gardez un œil sur ses réseaux sociaux pour être au courant des folies de GG6 à venir !”

“Les shows de cet été seront joués par deux invités spéciaux, restez avec nous !”

En outre, Amaranthe est récemment retourné en studio, bien qu’ils aient précisé qu’ils ne travaillent pas encore sur un nouvel album.

Post d’Amaranthe :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Amaranthe
L'actu Metal Alternatif