Jen Majura, l'ancienne guitariste d'Evanescence, se dit "encore sous le choc" de son licenciement du groupe

à 18 h 28 min
Lecture 2 min.
Jen Majura, l'ancienne guitariste d'Evanescence, se dit "encore sous le choc" de son licenciement du groupe
© YouTube

Jen Majura, ancienne guitariste d’Evanescence, s’est ouverte publiquement pour la première fois au sujet de son licenciement du groupe, dans un récent épisode de Coffee with Ola, le podcast vidéo du guitariste Ola Englund.

Fin mai, Evanescence a annoncé qu’il se séparait de Majura, qui a rapidement précisé que “ce n’était pas sa décision”.

Désormais, elle a expliqué à Ola : “Cela fait maintenant trois semaines que j’ai appris la nouvelle, et je suis toujours dans un état flou et évasif. Je suppose que je suis encore sous le choc, en quelque sorte, parce qu’après avoir été ‘mariée’ pendant six ans, tout d’un coup je suis ‘divorcée’.”

Elle a poursuivi : “Tu me connais, j’essaie toujours de voir le positif, donc chaque jour, étape par étape – je ne vais pas encore très bien – mais chaque jour je trouve des petites choses qui me font me sentir mieux.”

Majura a ensuite révélé comment elle a appris qu’elle ne faisait plus partie du groupe : “Je nettoyais mon appartement, et j’ai reçu un appel téléphonique. Au début, je me suis dit : ‘C’est une mauvaise blague ?’. Et je me souviens, après avoir reçu la nouvelle, j’ai raccroché, et je me suis allongée sur le sol, fixant le plafond, me demandant ce qui venait de se passer… Je regardais ma valise que j’avais déjà commencé à préparer, parce que j’étais à deux semaines de partir en tournée jusqu’à la fin de l’année…”

Lorsqu’on lui a demandé comment elle allait “vraiment”, elle a répondu : “Je suis blessée. Je suis blessée et toujours confuse à propos de ce qui s’est passé. […] Comme je l’ai dit, je ne vais toujours pas bien. Mais ça s’améliore chaque jour grâce aux petites choses qui rendent la vie magnifique.”

Au cours de sa conversation avec Ola, Majura a également révélé qu’elle prévoit de travailler sur un album solo et de “simplement profiter de la vie”.

Coffee with Ola avec Jen Majura :

Tags : Rock Evanescence
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock