Mötley Crüe : La femme de Tommy Lee décrit la façon "folle" dont il s'est cassé les côtes

à 10 h 37 min
Lecture 3 min.
Tommy Lee attribue à la tournée de 1984 avec Ozzy Osbourne le mérite d'avoir catapulté la carrière de Mötley Crüe
© Motley Crue (Presse)

Lorsque Mötley Crüe a donné le coup d’envoi de sa tournée de réunification tant attendue au début du mois, on a appris que le batteur Tommy Lee s’était cassé quatre côtes dans un accident non spécifié.

Bien que Lee ait continué à jouer plusieurs chansons à chaque show de la tournée, Tommy Clufetos (Black Sabbath, Ozzy Osbourne) s’est occupé de la batterie pendant la majeure partie du temps passé sur scène par le groupe depuis son retour.

La femme de Lee, Brittany Furlan, a depuis expliqué comment le musicien de près de 60 ans s’est blessé.

Comme le rapporte Blabbermouth.net, elle a déclaré : “Tout le monde demande comment Tommy s’est cassé les côtes, alors je vais vous le dire. Nous étions dans une vieille maison de location à Nashville. C’était une vieille maison cool et excentrique. Mais les escaliers à l’extérieur étaient faits de pierres, et ils étaient vraiment irréguliers, et les racines d’un arbre poussaient dessus. […] Je suis tombée dans les escaliers plusieurs fois en allant faire des courses, mais peu importe…”

“Donc, le jour où nous quittions Nashville, notre chauffeur est arrivé et nous avions plein de bagages mais il ne nous a pas aidés, il est resté dans la voiture. Tommy a donc essayé de porter tous nos bagages seul, et il est tombé dans ces escaliers délirants et s’est cassé quatre côtes. […] C’était fou, je suis allée le voir et il ne pouvait pas respirer. C’était vraiment effrayant.”

“Il était sur le sol [et] il haletait pour respirer. Il a pris un avion ce jour-là et est allé faire le reste des répétitions [pour la tournée] en Pennsylvanie. Il est allé à l’hôpital en Pennsylvanie lorsque nous sommes arrivés et ils ont dit : ‘Vous avez quatre côtes cassées’. Ils voulaient le garder là, mais il ne voulait pas rester. C’est un battant. C’est le gars le plus dur que je connaisse. Je veux dire, regardez tous ses tatouages, il se bat vraiment contre la douleur. Bref, c’est ce qui s’est passé.”

La tournée des stades (qui se déroule actuellement aux États-Unis) comprend Mötley Crüe avec Def Leppard en tête d’affiche, accompagnés de Poison, Joan Jett & The Blackhearts et Classless Act. Et apparemment, cette affiche viendra ensuite en Europe.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal