Le classique de 1986 de Metallica, Master Of Puppets, a été inclus dans un moment crucial du final de la saison 4 de Stranger Things.
En avril, un bref clip du nouveau personnage Eddie Munson jouant de la guitare a été révélé dans la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things. Depuis, les fans n’ont cessé de spéculer sur la chanson qu’il pourrait jouer.
L’acteur Joseph Quinn, quant à lui, a gardé la réponse secrète pendant tous ces mois. Mais alors que le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things est arrivé sur Netflix hier, le 1er juillet, la chanson a enfin été dévoilée, et il s’agit de Master Of Puppets de Metallica.
Vous pouvez voir Munson jouant la chanson dans le clip ci-dessous, mais attention, il y a des spoilers dedans, donc si vous n’avez pas vu la fin de la série et que vous prévoyez de la regarder, évitez le clip susmentionné.
Avec les années, la série est devenue extrêmement populaire et s’est distinguée par sa façon particulière d’intégrer diverses chansons. Le show, dont l’action se déroule dans les années 1980, utilise un large éventail de musiques de cette époque, notamment des tubes de The Police, Kiss, Toto, Bon Jovi, Journey, The Clash, ou encore Peter Gabriel et Duran Duran.
Récemment, cette saison a également fait les gros titres pour avoir contribué à susciter un intérêt massif pour le single de 1985 de Kate Bush, Running Up That Hill (A Deal With God), propulsant à nouveau la chanson dans les charts du monde entier.
Les films et les séries ont assurément un impact considérable sur les chansons qui y sont diffusées.