Le guitariste de Sepultura, Andreas Kisser, pleure la mort de sa femme : “Elle restera à jamais dans nos mémoires”

à 09h11
Lecture 2 min.
Le guitariste de Sepultura, Andreas Kisser, pleure la mort de sa femme : “Elle restera à jamais dans nos mémoires”
© A.PAES, Shutterstock.com

Le guitariste de Sepultura, Andreas Kisser, qui a récemment quitté la tournée européenne du groupe en raison d’une “urgence familiale”, est maintenant en deuil suite au décès de sa femme.

Patricia Perissinoto Kisser est apparemment décédée dimanche matin, après une bataille contre le cancer du côlon. Elle venait d’avoir 52 ans un jour plus tôt.

Andreas et les trois enfants du couple, Giulia, Yohan et Enzo, ont annoncé le décès de Patricia dans un message publié récemment sur les réseaux sociaux.

Ils ont écrit : “C’est avec une profonde tristesse que nous devons partager que Patricia Perissinoto Kisser est décédée ce matin. Elle restera à jamais dans nos mémoires.”

“Nous voulons remercier tous nos amis et notre famille pour tout le soutien et les messages d’amour.”

Ils ont ajouté : “Nous demandons de l’intimité pendant cette période difficile.”

Dans un post séparé en portugais sur son Instagram personnel, Andreas a fait l’éloge de Patricia, sa “meilleure amie et “inspiration”, affirmant toute l’admiration qu’il porte à sa femme, avec laquelle il a partagé plus de trois décennies de sa vie.

Post d’Andreas Kisser :

Plus d'actus sur Sepultura
L'actu Thrash Metal