Sepultura : Andreas Kisser quitte la tournée européenne du groupe en raison d’une “urgence familiale” ; un remplaçant temporaire est annoncé

à 14 h 22 min
Lecture 2 min.
Derrick Green de Sepultura sur l'éventuel retour des concerts : "Cela fait tellement longtemps que j'ai du mal à m'imaginer sur scène maintenant"
© ChrisJamesRyanPhotography / Shutterstock.com

Le guitariste de Sepultura, Andreas Kisser, a été contraint de quitter la tournée européenne du groupe en raison d’une “urgence familiale”.

Il sera temporairement remplacé sur la route par Jean Patton du groupe de Heavy Metal Project46.

Sepultura a publié la déclaration suivante sur les réseaux sociaux : “Malheureusement, Andreas Kisser est rentré chez lui en raison d’une urgence familiale. Toutefois, le show doit continuer, et nous avons donc fait appel à notre compatriote brésilien Jean Patton (de Project 46) pour riffer avec nous jusqu’au retour d’Andreas.”

“Un grand merci à Jean pour avoir accepté de nous rejoindre dans un délai aussi court (les répétitions sont déjà très bonnes !). Merci de vous joindre à nous pour accueillir Jean et souhaiter le meilleur à Andreas. La tournée continue demain au @festival_kilkim_zaibu.”

Le seul concert dans les pays francophones qui devrait être affecté sera celui du Plane’r Fest 2022 à Colombier-Saugnieu, en France. Kisser sera probablement de retour pour la tournée européenne de fin d’année.

Le dernier album en date de Sepultura, Quadra, est sorti le 7 février 2020 via Nuclear Blast.

Concerts francophones :

  • 02/07 – Colombier-Saugnieu, France : Plane’r Fest
  • 29/10 – Pratteln, Suisse : Z7
  • 30/10 – Lausanne, Suisse : Les Docks
  • 06/11 – Anvers, Belgique : Trix
  • 08/11 – Toulouse, France : Le Bikini
  • 14/11 – Esch-sur-Alzette, Luxembourg : Rockhal
  • 15/11 – Paris, France : La Machine du Moulin Rouge